oser réussir
" Avoir la foi, c'est monter la première marche même quand on ne voit pas tout l'escalier" Martin Luther King
Plus la taille de ce qui marche vers la lumière est grande, plus il y a de l'ombre. N'ayant pas peur de cette ombre, elle est la résultante de ce que vous êtes lorsque vous entreprenez et elle est une mesure de votre personnalité.
J'ai créé la Fédération Française d'Hyperconscience en 2014 car je réalisais, mon chemin se faisant, au cours de mes voyages, de mes aventures humaines, ou en entreprises, que notre ouverture d'esprit et d'âme nous ouvrait aussi des portes vers un invisible où tout existe et où tout se révèle. Cet amour du Tout, et cette intuition, m'était plus facile car personne n'avait jamais espéré à ma place ou ne m'avait positionné sur des postures, ou des apparats de bienséance. Une chance et non un abandon : voilà quelle est la nature profonde que je me révélais en réussissant.
Oser réussir fait appel à 4 supports :
- La curiosité : aller voir ce que l'on peut trouver : "C'est en prenant le chemin que l'on découvre sa route" J-P Barry
- La surprise : s'étonner de se voir grandir et de voir grandir autour de vous
- La peur : subjective et pourtant utile tant qu'elle ne nuit pas à l'expressivité positive
- L'anticipation : elle est toujours liée au binôme existant entre votre intuition et votre intelligence de projection.
Réussir c'est devenir légitime et cette légitimité vous rendra attachant faisant de vous une figure référante, un symbole. Il faudra déjà se positionner sur "je réussis pour moi" ou "je réussis pour les autres", et nous savons tous que tout ce qui brille n'est pas d'or.
En réalité si vous souhaitez réussir il vous faut des règles pour évaluer votre propre succès :
- Vos réalisations doivent durer dans le temps
- Elles doivent créer du lien social et relève de l'appropriation par tous
- Elles doivent être mesurable et prouvable : il vous faut impérativement des indicateurs de mesures car tout ce qui se mesure progresse, et en montrant vos résultats l'ombre recule.
- Vos réalisations réveillent des affects et provoquent l'adhésion : c'est tout le bénéfice de devenir une célébrité, à quelque niveau que ce soit.
Réussir c'est avoir des succès qui deviennent des symboles pour tous : soyez prêt à être aimé pour cela .
Savoir réussir c'est accepter d'être repéré et visible : en un mot, accepter d'avoir acquis un pouvoir même si ce n'était pas votre but ; osez assumer ce pouvoir.
Le pouvoir est un mot, réussir devient une attitude !